Les règles générales

  1. Information pour les patients

Il est important d’informer le patient sur la nature de l’acné et de son caractère de courant, ainsi que la plupart des méthodes de traitement, ce qui limite leur action, de réparer les dégâts et éviter ses complications, mais n’ont pas pour la finale de la disparition d’un processus, par conséquent, ils doivent être conservés pendant une longue période.

  1. Les actions sanitaires

L’hygiène est un complément important pour le traitement de l’acné. Il conseille de se laver la zone affectée avec du savon ou du gel et sécher soigneusement deux fois par jour. Seulement dans certains cas exigent des produits pour l’hygiène de la peau acneica.

  1. La manipulation des dégâts

Doit toujours desaconsejarse la manipulation des dommages, en notant que c’est une cause de la persistance des cicatrices. En outre, desaconsejará en général, l’organisation de « nettoyages de la personne » et « écailles ».

  1. L’alimentation

Pas de données scientifiques sur les effets du régime alimentaire sur l’acné, il ne faut pas exclure un produit. Chez les patients avec hiperandrogenismo, vous devez prendre des mesures pour prévenir ou éliminer l’obésité.

  1. La lumière du soleil

La plupart des patients souffrant d’acné notent une amélioration de l’impact des rayons du soleil, mais sont également fréquents phénomènes de rebond lors de l’annulation. Les coups de soleil sont à éviter toujours.

Rappelez-vous que beaucoup de méthodes de traitement de l’acné contre les rayons directs du soleil.

  1. Cosmétiques

Chez les patients atteints d’acné devraient éviter tous les produits cosmétiques qui peuvent agir comme un comedogénicos, y compris les crèmes « hydratant », de maquillage et de lunettes de filtres. Dans le cas de la nécessité d’utiliser des produits ne provoque pas de problèmes d’acné

  1. Des examens et des tests supplémentaires

Une membrane et de la recherche devrait inclure les femmes avec des troubles menstruels et les autres données androgenización. Si des données, d’autres maladies et sont nécessaires au traitement prescrit, ne nécessite pas d’analyses, pas plus de détails.

Le schéma de traitement

Le traitement local avec une ou deux applications par jour:

  • Le peroxyde de bezoilo 5% (2,5% ou 10%)
  • L’acide azélaïque 20%
  • L’acné papuloso-pustuloso légère à modérée

Le traitement local avec l’application une fois par jour:

  • L’érythromycine 2%
  • Clindamycine 1%
  • Niacinamide 4%

De plus l’application une fois par jour:

  • Le Peroxyde De Benzoyle 5%
  • L’acide azélaïque 20%
  • L’acide rétinoïque (de 0,025 à 0,1%, à partir de faibles concentrations)
  • L’isotrétinoïne 0,05 %
  • Adapalène 0,1%

Comme alternative, vous pouvez utiliser 1 fois/jour de l’Association érythromycine plus de l’acide rétinoïque ou de la concentration de l’isotrétinoïne, contenues ou érythromycine 4% de plus de zinc acétate de 1,2 %.

Les rétinoïdes topiques à éviter chez les femmes pendant la grossesse et l’allaitement.

Dans l’acné modérée, qui ne répondent pas à un traitement topique, dans un délai de 3 mois, vous pouvez utiliser le système de traitement mentionnées dans le paragraphe ci-dessous.

L’acné pápulo-pustuloso sérieux

Le traitement local, comme dans la section précédente, plus un traitement systémique:

  • The Preparation of The FAO
  • Tetracycline HCL 500-1000 mg/jour
  • Doxycycline, 100 mg/jour
  • Minocycline 100 mg/jour

Les tétracyclines sont âgés de plus de 12 ans, à l’exception des femmes enceintes et en période de lactation. Comme alternative, vous pouvez utiliser un macrolide. La durée initiale du traitement de 12 semaines, qui peut durer en fonction de l’évolution.

Chez les femmes, peut être utilisé à la place de The Preparation of The FAO: l’Acétate de cyprotérone 2 mg/jour + 0,035 mg d’éthinylestradiol, le traitement de la série. En outre, il peut être utilisé par d’autres anovulatorios, le meilleur sur le médicament de progestérone faible de l’effet androgénique.

La durée minimale de traitement doit être de 1 an, encore faut souvent rester pendant plusieurs années.

Si le traitement séquentiel, l’acétate de cyprotérone/éthinylestradiol ou d’autres anovulatorios prescription seulement l’acné à l’égard des mineurs, il convient de limiter les femmes âgés de plus de 15 ans, et au moins deux ans après la ménarche.

L’acné nodule-kystique et l’acné pápulo-pustuloso sérieuse résistance

Des hommes et des femmes lors de la grossesse et en période d’allaitement, de traitement, de la contraception et de la sécurité. Le système de traitement:

  • L’isotrétinoïne 0,5-1 mg/kg/jour en 4 à 6 mois (à une dose Totale de 120 mg/kg).

Plus le traitement local, comme ci-dessus. Le traitement est exige:

  • Une exception une grossesse.
  • Les analystes de pré-et après un mois de traitement (y compris des transaminases, de la concentration de cholestérol et de triglycérides).
  • Le consentement écrit sur les femmes en âge de procréer.
  • Les contraceptifs sont en sécurité, ils doivent être au moins 1 mois après la fin du traitement.
  • Dans le cas, si cela ne fonctionne pas, vous pouvez commencer ou terminer un traitement à l’isotrétinoïne apprécient de pouvoir produire l’un de ces dans la section précédente.

Les critères pour la direction de la Dermatologie

Les formes graves de l’acné pápulo-pustuloso peuvent être dérivés en Dermatologie pour confirmer la sélection thérapeutique et l’attitude à la fin du traitement.

Formes d’acné nodule-kystique et les formes graves de l’acné pápulo-pustuloso résistants, sont transmises pour le suivi de la Dermatologie.25