Nous recueillons les clés de la procédure anti-acné, que nous pouvons utiliser aujourd’hui, si vous décidez de mettre dans les mains de spécialistes.

Alors que l’acné des adultes est un conte de fées ne se termine jamais. Vous essayez d’utiliser des crèmes spéciales qui recommandent à la pharmacie. Tu réduis la consommation de nourriture que vous pouvez créer un excès de sébum. Vous allez à l’exfoliation, parce qu’il donne la sensation d’un nettoyage en profondeur. Mais il arrive que ne fonctionne pas pour rien. Que pouvez-vous faire avant que ces pores est constamment élargi ou ces grains, qui peuvent même faire du mal? Dans de tels cas, il y a ceux qui décident dans les mains de spécialistes et de subir un traitement anti-acné. Nous avons parlé avec trois experts sur les clés qui pautan procédures, maintenant qu’ils essaient d’éradiquer:

  1. Dans Roacután déjà n’est pas l’ennemi du film: Ce médicament est largement appliquée dans les cas d’acné très sévère, a acquis une mauvaise réputation en raison de la plus agressif, ce qui peut devenir avec la peau. Toutefois, selon le dermatologue Pigeon Cornouiller « a beaucoup de mythes » et « ce n’est pas aussi mauvais que l’on veut mettre ». En ce moment la couverture de Jorge Soto, président de la Fondation santé de la Peau sur AEDV, ce qui explique S mode, que l’un des changements majeurs qui ont donné un peu de temps, cette partie est la modification de la dose: « монстровских de la dose dans n’importe quelle forme de l’acné, de sorte qu’aujourd’hui beaucoup de patients, ils dirigent à faible dose, sans perte de résultats ».
  2. Réduit l’utilisation des antibiotiques « à cause de la résistance des bactéries qui ont été développés », explique Jorge Soto. La vérité, sont utilisés localement des antibiotiques, qui sont appliqués directement sur la peau du visage.
  3. Le traitement se poursuit à la maison: Quand vous devez utiliser une de ces méthodes de traitement anti-acné, vous pouvez regarder le Nettoyage du visage avec d’autres yeux. Atteint même changer les habitudes quotidiennes. Déjà pas la peine de l’enlever les résidus de maquillage, après le retour à la maison. Obligatoire est organisée la procédure est presque la draconiennes du matin et du soir, qui aide à éliminer l’excès de sébum », dit – Sergeev. Que de nettoyage, profondes », si elles ne sont pas traumatique, ils peuvent devenir ». À partir de son centre de beauté, Christine Galmiche précise que « il doit être très surveillé. Pas toutes les peaux peuvent être traitées de la même manière que, par exemple, les peaux qui ont la rosacée. Quand vous vous tenez devant un miroir, si vous ne pouvez pas effacer tout, il est possible de contracter et laisser une trace ». Par conséquent, enlever les grains sur la base de dénigrer, de mieux le laisser dans les mains habiles, si nous ne voulons pas aggraver la situation.
  4. Les yeux d’abuser de gommages et nettoyants pour le visage: Dire, lire les petits caractères. Ne sont pas conçus pour un usage rationnel. Pour Galmiche, « produits exfoliants se vendent trop au sérieux, car ils peuvent laisser des peaux réactives ». En ce qui concerne les détergents pour les soins de la peau du visage, bien que « d’augmenter la pénétration des actifs, ne doit pas abuser », car ils peuvent provoquer l’effet inverse de « l’augmentation de la sécrétion », – les notes de la Colombe de la Cornouille. Dans les mains spécialisés, il existe des procédures spécifiques, comme les peelings chimiques, qui sont superficiels et « Van idéal pour l’acné parce qu’ils aident à destaponar et de fusionner les blessures. Le mieux est de l’acide salicylique. Il y a des gens qui ne peuvent pas prendre des médicaments, et utilise seulement les procédures dans le salon », déclare le Cornouiller.
  5. Les rétinoïdes, les principales méthodes de traitement: leurs propriétés, les dérivés de l’acide rétinoïque sont la principale « parce que montrent le follicule sebáceo ». À côté de lui, le peroxyde de benzoyle est l’un des composants les plus pleines, parce que « participe à quatre niveaux de problèmes qui peuvent apparaître de l’acné: lutter contre les bactéries, contre la production de graisse, contre l’inflammation et la contre cornificación sorties des glandes sébacées, résume Novak. Si c’est le cas, l’acné, modérée ou forte femme, Sergeeva explique que « il y a toujours à faire de la recherche hormonal préalable, parce que, parfois, ont besoin de contraception, par exemple, si vous souffrez d’un kyste de l’ovaire ».
  6. Le laser, un allié dans la lutte contre les séquelles de l’acné: le laser n’est pas de traiter l’acné, les cicatrices, qu’ils peuvent le laisser, en particulier, « les lasers et les poutres, qui permettent une récupération plus rapide après l’opération », explique Jorge Soto. Aussi il est important pour les rougeurs qui laissent sur la peau. Le laser est « comme la cerise pour le traitement de finition, anti-acné », résume Christine Galmiche.